LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR LA RENTRÉE D'AUTOMNE 2019

Stratégies d'affaires et développement professionnel

Durant cet atelier les participants apprendront comment développer leur entreprise. Conscient de l’importance des relations d’affaires pour faire grandir son entreprise, il est primordial de connaître les outils mis à votre disposition afin de déterminer ceux qui conviennent aux différents marchés et d’ainsi vous positionner adéquatement et attirer l’attention recherchée.

Objectifs:

  • Bâtir une stratégie efficace en augmentant votre visibilité
  • Connaître les possibilités qui s’offrent à vous
  • Établir une stratégie promotionnelle personnalisée à votre domaine
  • Démystifier et apprendre à utiliser les réseaux sociaux
  • Créer une image puissante

Thèmes abordés :

  • Être travailleur autonome
  • Définir votre clientèle cible
  • Comment vous faire voir sur la toile
  • Médias sociaux
  • Site internet
  • Réseautage – Partenariats
  • Marketing – Image
  • Outils promotionnels
  • Comment vous préparer à un salon
  • Service à la clientèle
  • Plan d’affaires
  • Autres ressources disponibles

Informations pratiques :

  • Atelier de 15 heures sur 2 jours
  • Attestation de participation remise à la fin de l’atelier
  • Prochaines dates: à venir
  • Coût de l’atelier : à venir
  • Chaque journée débute à 9:00 et se termine à 17:30
  • Places limitées / Inscription nécessaire
  • Atelier de formation continue reconnu par les différentes associations professionnelles

À qui s’adresse cet atelier?

Cet atelier s’adresse à tout professionnel, travailleur autonome et entrepreneur ayant un intérêt à faire croître son entreprise.

Inscription à l’un de nos Ateliers

Afin de vous inscrire à un atelier, il suffit de remplir et soumettre le formulaire d’inscription ci-dessous. Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires. Suite à la soumission de vos informations, vous serez redirigé vers le portail de PayPal où il vous sera possible de compléter votre transaction de façon rapide et sécuritaire.

Suite à la soumission de votre formulaire, vous recevrez un courriel de notre part confirmant sa réception. Lorsque votre paiement sur le portail de Paypal sera complété, vous recevrez également par courriel un relevé de transaction à conserver. Si vous ne recevez pas ces documents, il est important de vérifier le dossier pourriel ou « junk mail » de votre boîte de réception, car ils peuvent y avoir été enregistrés par mégarde.

Pour toutes questions concernant votre inscription en ligne, n’hésitez pas à nous joindre au info@cfprh.ca.

Notre politique de confidentialité

Nous maintiendrons confidentielles toutes informations personnelles que vous nous communiquerez. Ainsi, vos informations personnelles seront uniquement utilisées pour nos besoins internes. Jamais elles ne seront transmises ou vendues à des tiers. Restez assuré que les informations relatives à votre forme de paiement sont entièrement gérées par PayPal et ce, de façon sécuritaire. Ces informations ne nous seront jamais communiquées.

Logo CFPRH

Le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines (CFPRH) est une référence en matière de relations humaines, particulièrement en relation d’aide. Nous sommes une école dynamique ayant pour but de vous guider vers l’atteinte de vos objectifs, que ce soit au plan personnel, professionnel ou pour un nouveau choix de carrière, celui de Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines, selon l’approche MDRH

6400 Ave. Auteuil, Local 030 Brossard, Québec J4Z 3P5

Téléphone: 1+ (450) 465-2464