Le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines

Mention légale – Conditions d’utilisation

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS SUR LES DIFFÉRENTES MODALITÉS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER LE PRÉSENT SITE.

En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

L’accès et l’utilisation du site Web www.cfprh.ca (« le Site »), édité par le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines (« CFPRH »), sont offerts sous réserve des conditions suivantes.

Dès que vous utilisez ce Site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions et vous vous trouvez à accepter formellement ces conditions.

Le CFPRH décline toute responsabilité en cas d’inexactitude ou d’omission dans le site bien qu’ayant pris toutes les mesures raisonnables ainsi que les moyens dont elle dispose pour assurer l’exactitude de l’information au moment de l’intégrer dans le site. (OU pour s’assurer de l’exactitude …)

Sans préavis et à tout moment, le CFPRH peut modifier les produits, le contenu, les ateliers, les programmes de formations, le fonctionnement ou les caractéristiques du Site ainsi que les informations se retrouvant sur son Site.

Vous comprenez et vous acceptez que les informations présentées sur le Site soient uniquement pour votre propre usage personnel. Les informations (comprenant les documents, descriptions générales, textes, vidéos) contenues sur le site sont de nature éducative et informative uniquement. Le contenu du Site n’est pas destiné à être un remplacement pour un avis médical autorisé, ni un outil de diagnostic ou de traitement.

Le CFPRH, les membres de la direction, les employés, les formateurs, et les collaborateurs ne sont pas engagés à fournir des conseils médicaux et ne prennent aucune responsabilité à propos de votre propre santé physique et mentale. Le CFPRH vous conseille de consulter un spécialiste pour toute question ou décision concernant votre état de santé.

Toutes histoires de cas vécus ou témoignages partagés sur ce site ne constituent aucunement une garantie concernant les résultats dans votre cas personnel.

Vous vous engagez à ne pas perturber le fonctionnement normal du Site, à ne pas en compromettre l’intégrité en vous livrant à des actes de piratage informatique ou en altérant l’information qu’il renferme, et à ne pas empêcher entièrement ou partiellement d’autres utilisateurs d’accéder au Site, ou autrement. Si vous n’acceptez pas intégralement toutes ces conditions ou que vous ne voulez pas être liés à ces termes, vous devez obligatoirement cesser d’utiliser le Site immédiatement.

Droits d’auteurs et marque de commerce
 

Les matériaux dans ce Site sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, en matière de propriété intellectuelle et par d’autres lois. © Copyright Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines. Tous droits réservés.

Le Site CFPRH.ca doit être considéré comme un tout indissociable. Les éléments du Site CFPRH.ca sont protégés par la législation sur le droit d’auteur et ne peuvent être reproduits ni imités, que ce soit en tout ou en partie.

Le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos (enregistrés ou non), marques de commerce (enregistrées ou non), icônes, sons, logiciels…

À moins d’indication contraire indiquée sur le Site ou d’une autorisation écrite du CFRPH, toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission, traduction ou publication, même partielle du Site CFPRH.ca est strictement interdite et ne sera tolérée de quelque façon que ce soit.

L’utilisation sans autorisation est formellement interdite par la loi et est passible de sanctions graves. Les contrevenants seront poursuivis en justice.

Limitations contractuelles sur les données
 

Les informations contenues sur ce Site sont aussi précises que possibles. Le Site est remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse info@cfprh.ca, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, le CFPRH ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Liens vers d’autres sites
 

L’inclusion de liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet ne signifie pas que le CFPRH approuve ou est propriétaire du site. Le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites ni n’est responsable de leur contenu. Le CFPRH ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Le CFPRH ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à l’utilisation de ces liens externes incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation et prendre les précautions nécessaires pour s’assurer que le site ne contient aucun virus, bogue, problème ou autre élément nuisible.

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du CFPRH.

Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction du site CFPRH.ca, il lui appartiendra de communiquer avec le CFPRH afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. Le CFPRH se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.