Pourquoi devenir Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines ?

Lise-Marie Boudreau, Directrice générale du Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines nous parle de la pertinence de devenir un professionnel de la relation d’aide.

De nos jours, de plus en plus de personnes engagent les services de professionnels de différents métiers d’accompagnement, dont les Thérapeutes Spécialisés en Relations Humaines et en relation d’aide formé à l’approche unique du CFPRH soit la Méthode Dynamique en Relations Humaines  MDRH.

L’accompagnement thérapeutique fait parti de notre réalité. Il fréquent de vouloir travailler sur soi afin de mieux se comprendre, de relever les défis qui se présentent à nous et d’être plus heureux.

Améliorer sa vie et ses relations, reprendre le pouvoir sur sa vie et en prendre l’entière responsabilité sont des objectifs que plusieurs personnes se sont fixés.

Nous cherchons tous à atteindre un équilibre de vie !

En devenant Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines et en relation d’aide vous devenez un spécialiste de la communication et du développement personnel. Peu importe le domaine professionnel ou le champ d’expertise dans lequel vous oeuvrez ou souhaitez faire carrière, le programme de formation de TSRH vous fournira des outils inestimables par lesquels vous vous démarquerez chaque jour.

Vous serez en mesure d’offrir un soutien professionnel favorisant la responsabilisation, l’amour de soi, le respect de soi, l’autonomie, et la liberté personnelle.

Votre mission sera de favoriser le développement de nouvelles stratégies chez votre client pour qu’il puisse améliorer sa vie, sa relation à lui-même et aux autres, faire face aux difficultés de la vie courante et aux obstacles à son épanouissement.

Un spécialiste des relations humaines est capable de déceler à chaque instant, les déclencheurs, les émotions, les mécanismes de défense, de saisir ses modes relationnels et de prodiguer un accompagnement professionnel adapté à son client.

Lise-Marie Boudreau vous invite à communiquer avec l’équipe du CFPRH pour en savoir davantage .

“S’orienter vers la libération intérieure, la connaissance et l’acceptation de soi permet de s’actualiser.”