Pourquoi choisir la formation professionnelle de Thérapeute du CFPRH ?

Dans cette vidéo, Lise-Marie Boudreau nous parle des raisons qui encouragent les personnes intéressées à faire carrière dans le domaine du mieux être à choisir le programme de formation professionnelle sur 2 ans de Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines et en relation d’aide du CFPRH.

Le programme de formation professionnelle de Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines répond aux besoins et aux attentes en termes de compétences, d’excellence et de rigueur.

Peu importe le domaine dans lequel vous travaillez présentement, si vous êtes passionné par les relations humaines et que vous sentez l’appel de faire carrière en relation d’aide ou dans tout autres métiers d’accompagnement, l’équipe du Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines est convaincue que ce programme de formation répondra à vos besoins.

Puisque nous croyons profondément en la qualité des relations entre les individus nous avons développer une approche qui se démarque : la Méthode Dynamique en Relations Humaines.

Notre approche semi-directive est unique.

Notre approche est fondée sur différents courants psychologiques et pour en faciliter l’application nous enseignons des outils puissants qui permettent aux thérapeutes d’avoir des résultats durables, et ce, dans un court délai.

Les thérapeutes formés à la Méthode Dynamique en Relations Humaines ont également les compétences nécessaires pour accompagner un client dans un processus à plus long terme.

Le programme de TSRH est reconnu pour son efficacité et conforme aux lois en vigueur. Nous enseignons clairement les balises des interventions de la psychothérapie et de la relation d’aide.

Les personnes qui s’inscrivent à notre programme de TSRH viennent surtout pour:

  • acquérir les connaissances sur le fonctionnement humain,
  • développer les compétences essentielles pour une pratique privée qui se démarque,
  • apprendre comment créer et organiser des ateliers d’animations et de formations,
  • acquérir le savoir faire et surtout le savoir être.

Le programme de TSRH offre aux participants les outils nécessaires et l’encadrement pédagogique personnalisé permettant d’augmenter sa confiance en soi, d’améliorer ses relations, de développer sa responsabilisation et la liberté intérieure. 

Faites nous part de vos commentaires et questions. Notre équipe se fera un plaisir d’y répondre.