Devenez thérapeute

À nos diplômés s’offrent différentes options : pratique privée, interventions en entreprise, association à d’autres intervenants du domaine de la santé, animation d’ateliers, conférences, rédaction d’articles, etc. Les opportunités de développement d’affaires sont nombreuses pour le Thérapeute Spécialisé en Relations Humaines, selon l’approche MDRH.

Ce qu’ils ont dit …

« Vous savez cet instant où vous avez enfin l’impression de rentrée à la maison ! Cet endroit qui vous fait toucher un sentiment profond de gratitude, de vous retrouvez à la bonne place au bon moment. Cet endroit qui vous permet d’être en harmonie avec vous-même. Cet endroit qui vous donne la satisfaction d’être aligné avec votre mission de vie. Cet endroit qui vous nourrit et qui stimule d’avantage votre passion pour l’être humain. Cet endroit qui vous assure un meilleur demain et où vous ressentez vibrer la pulsion de vie avec tant d’effervescence. Cet endroit remplie d’accueil, de bienveillance, qui vous propulse à devenir une meilleure version de vous-même à chaque instant. Cet endroit pour moi, c’est présentement le Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines. »- Annie R.

« J’ai enfin trouvé le métier qui me convient parfaitement. La formation du CFPRH m’a aidé à connaître mes besoins,à me faire confiance,à prendre conscience de mes émotions et ne plus avoir peur de les nommer, à reprendre la pleine puissance de ma vie et m’aimer.Je peux avoir de belles relations conscientes dans le respect de soi et des autres sans avoir peur de nommer mes limites en prenant soin de moi tout en prenant soin des autres. J’ai terminé ma formation et je peux pratiquer le plus beau métier du monde et ainsi contribuer à un monde de paix d’amour et de lumière. »- Nathalie L.

« Merci à Lise-Marie pour la soirée d’information concernant la Loi 21. Merci à l’équipe du centre pour l accueil. Toujours enrichissantes ces rencontres! Merci. »- Mona C.

« Ce cours m’a permis de guérir beaucoup de blessures et de découvrir qui j’étais vraiment. J’ai une meilleure estime de moi et je suis maintenant en paix avec moi-même. Ce diplôme est une grande réussite pour moi. »- Cécile L.

« Si j’avais su que le simple fait de m’inscrire à cette formation de Thérapeute Spécialisée en Relations Humaines allait changer ma vie à ce point, je l’aurai fait bien avant ce jour là. Le CFPRH est une école digne de services, de responsabilités et surtout d’engagement envers chacun (e) des étudiants(es) qui s’y inscrivent. C’est une école qui a à cœur la réussite et l’épanouissement de ses étudiants(es) et qui déploie tous ses effectifs au sein de l’étudiant pour sa réussite. »- Céline P.

« Plus jeune, je rêvais d’exercer un métier où je pourrais mettre à profit mon désir de contribuer aux autres. J’ai choisi de m’inscrire pour ré-orienter ma carrière et je suis devenue responsable de ma vie. Je ne pensais pas que cette formation m’apporterait autant. J’ai aujourd’hui le privilège de pouvoir exercer un métier qui me passionne. Je remercie le CFPRH pour son dévouement envers les étudiants, pour leur solide encadrement, pour leur généreuse disponibilité et leur professionnalisme à se mettre à jour pour offrir toujours les meilleurs enseignements. Mon rêve est devenu réalité. »- Isabel S.

« Cette formation m’a transportée plus loin dans ma conception de ma vie et j’en suis très fière. Ce cheminement personnel m’amènera à accompagner des personnes qui veulent atteindre leur objectif de vie en lien avec leur réalité profonde. Je suis très reconnaissante à toutes les personnes qui m’ont formée et qui m’ont amenée à la réussite de ma formation. »- Micheline R.

« J’étais loin de me douter qu’avec cette démarche mon premier client serait … moi, eh oui! J’ai à travers cette formation entrepris une démarche personnelle qui m’a permis d’aller à ma rencontre. Cette formation fut, pour moi, un temps d’arrêt pour apprendre à me connaître vraiment. La méthode MDRH permet d’accompagner le client avec des techniques efficaces, qui laisse place au cœur, et au respect du rythme de l’individu. Je m’en voudrais de ne pas souligner l’encadrement et le support fourni par le personnel de l’école, ce qui en fait, selon moi, la formation par excellence dans le domaine. Merci ! À tous ceux et celles qui ont fait une différence dans ma vie au cours de ce merveilleux voyage de trois ans. »- François D.

Demande d’admission

Nous Joindre